An cafe No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An cafe No Yume

Un forum consacré au magnifique groupe de musique An cafe et à d'autres groupes de visual: kagerou, kagrra, mucc, diru, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misato
Fan de Nyappy
Fan de Nyappy
Misato


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : midgar héhé
Date d'inscription : 20/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 2 Sep - 12:49

likoo ici misato ^^
j'ai envie de poster quelque chose sur tsubasa chronicle huhu

je connais pas vraiment ce manga mais je le trouve trouve super*j'ai vu que l'épisode 1 mais je le trouve super ^^*

l'histoire :

Shaolan et Sakura coulent des jours paisibles au pays de Clow. Lui, l’archéologue, elle la princesse qui s’aiment sans le savoir. Cependant, cette petite vie tranquille va changer quand, sur les lieux des dernières fouilles du jeune homme, Sakura aperçoit un motif vu dans ses rêves. Elle s’en approche et perd soudain toute notion de ce qui se passe autour d’elle. Sans que Shaolan ne puisse rien faire, Sakura s’envole, grâce à des ailes sorties de nulle part. Ces dernières s’éparpillent rapidement et la jeune princesse tombe. Son ami la rattrape à temps. Mais il apprend que ces ailes étaient en fait l’âme de Sakura. Et sans âme, son corps n’est plus qu’une coquille vide. A présent, Shaolan va devoir retrouver les ailes de sa bien aimée, dans toutes les dimensions où elle ont été projetées, ce qui ne s’annonce pas une tâche facile…

ce resumer n'est pas de moi, j'ai essayer de le faire moi-même mais je ne suis pas douée alors désolée de piquer ce resumer à la personne qui l'a fait :gusun:
Revenir en haut Aller en bas

Tit nouveau
Tit nouveau
Sû


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 29 Oct - 21:54

J'ai vu le film de tsubasa, malgrés qu'il soit un peu court, je l'ai adoré ^^
Sinon je commence le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy
Intégré(e)
Intégré(e)
Nyappy


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 25 Jan - 20:21

^^ Ce manga est vraiment super!!!!! Clamp sont vraiment trop forts!!! Les dessins sont franchement magnifiques et l'histoire me plait beaucoup!!!! <3 *Fan de Mokona* xDDD

Hai hai!! Jaa ne!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
Tit nouveau
Tit nouveau
kumiko


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur un pti nuage rose avec mon namoureu et puis pleins de ptite fraises
Date d'inscription : 10/12/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 27 Jan - 17:24

oh oui!!
j'en ai entendu parler
et uis y'a une allusion dans xxx holic
j'aimerai trop le lire ce manga
troptroptrop
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An cafe No Yume :: Japanimation :: Mangas/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser