An cafe No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An cafe No Yume

Un forum consacré au magnifique groupe de musique An cafe et à d'autres groupes de visual: kagerou, kagrra, mucc, diru, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Online ^__^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yùù
~Femme de Tatsurou~
~Femme de Tatsurou~
Yùù


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Dans un champs avec tout pleins de vaches! :o
Date d'inscription : 26/04/2006

Ragnarok Online ^__^ Empty
MessageSujet: Ragnarok Online ^__^   Ragnarok Online ^__^ EmptyMar 25 Juil - 12:15

Voila... C'était pour savoir si certains d'entre vous connaissent RO et si vous y jouez (sur quel serveur?)

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas RO c'est un MMORPG au design très sympa ^_^un peu style manga... Il est totalement gratuit et il y a tout plein de serveur français @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/yuukunkun
shika-kun
Doctor, lobomotiser du cerveau
Doctor, lobomotiser du cerveau
shika-kun


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/02/2006

Ragnarok Online ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online ^__^   Ragnarok Online ^__^ EmptyMer 16 Aoû - 16:09

vi je connais moi !! je jouais pas mal pendant un temps mais j'ai arrete Sad je reprendrais bien tiens ! ca me manque ^^ (comme si je passais pas assez de temps sur mon PC comme ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An cafe No Yume :: Japanimation :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser