An cafe No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An cafe No Yume

Un forum consacré au magnifique groupe de musique An cafe et à d'autres groupes de visual: kagerou, kagrra, mucc, diru, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fullmetal alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasu
Tit nouveau
Tit nouveau
nasu


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel à Nyappyland
Date d'inscription : 20/08/2006

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyDim 20 Aoû - 20:13

voilaaa je voulais parler de ce manga gegnialoîde de Hiromu Arakawa ^^
voici l'histoire :

alors ca parle de deux freres (eward et alphonse Elric) qui sont tombé dans l'alchimie des leur enfance...leur mere(trisha elric) tomba malade un jour a force d'atendre le retour de son mari (hoenheim elric)mais n'a rien de ce cela. leur pere était partit du jour au lendemain (c'est pour cette raison qu'ed le deteste). leur mere deceda un jour suite a cette maladie. a ce moment ed et al se sont fait la prommesse de ramener leur mere avec leur seul recourt : l'alchimie. or ramener un humain a la vie est formelement interdit mais nos deux jeune heros tente quand meme la transmutation...au cours de laquelle ed perd son bras droit et sa jambe gauche et al perd son corps entier mais son ame est fixé dans une armure par ed...c'est la que commence leur periple : trouver la pierre philosophale qui leur permeterait de retrouver tout deux leur corps...

mon avis :
j'adore ce manga!!!!!!!!!!!!!!! *___* (et en anime c'est encore mieu!!)
c'est super marent a des moments mais ca peut etre gore et bien triste defois...

voila je le conseille parce que franchement il est genialoîde!!!!!! :yeux: :kyaaa: :kyaaa:

vous en penser quoii??
Revenir en haut Aller en bas
http://nasuka02.skyblog.com
shika-kun
Doctor, lobomotiser du cerveau
Doctor, lobomotiser du cerveau
shika-kun


Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 05/02/2006

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyMar 22 Aoû - 16:35

FMAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
yeah c'est génial , j'adore , aussi bien en manga qu'en animé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Fan de Nyappy
Fan de Nyappy
Misato


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : midgar héhé
Date d'inscription : 20/08/2006

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: fma   fullmetal alchemist EmptyMer 23 Aoû - 18:14

j'adore moi aussi !!
je deteste tucker !!!! (je suis DVD 2)
Revenir en haut Aller en bas
nasu
Tit nouveau
Tit nouveau
nasu


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel à Nyappyland
Date d'inscription : 20/08/2006

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptyJeu 24 Aoû - 19:27

ouais c'est un ... >< franchement sacrifer sa fille; sa femme et son chien juste pour le confort de vie....me degoute ce mec....

question ; c'est qui votre perso preféré ? celui que vous aimez le moin?

moi j'adore ed bien sur ^^ mais sinon j'adore hughes (il me fait deliré XD) roy envy greed kimblee (je sais j'aime bien les mechants ^^) et puis un perso qui n'a aucune importance c'est lujhan (l'episode avec la maladie fossile ^^) je le trouve choupi ^^ scar aussi j'aime bien ^^ et encore un perso pas super important c'est "delchett" désolé je sais pas comment ca s'ecrit ^^' la chimere chien qui est avec greed ^^

et sinon je n'aime pas bah tucker ^^ et euh...franck harcher aaa lui >< dante (version mémé et lyra) et euh c'est tout ^^ et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nasuka02.skyblog.com
Lilie
Intégré(e)
Intégré(e)
Lilie


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : sur ma planète
Date d'inscription : 19/07/2006

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist EmptySam 2 Sep - 11:31

FMA !!!!!!!!!!!!
Sérieusement! C'est le manga le plus drole que j'ai jamais lu ( et vu )
Je suis morte de rire à chaque blague toute naze XD

Personnages favoris...Arggg yen a tellement TT J'adore Ed xD Envy, Greed et la chimère chien ainsi que la chimère serpent qui s'incruste dans l'armure de Al ( ... TT)
Le colonel Armstrong me fait trop rire XD Roy mustang et toute sa bande et aussi Huge (sa s'écrit comment ? oO) mais bon ...TT"

Sinon que j'aime pas...Heu...XD...Scar je trouve qu'il se la pète trop
(*è_é chui scar chui musclé et beau je fais toujours la tronche et je sais pas rire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponilie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An cafe No Yume :: Japanimation :: Mangas/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser